Le Generals de Jonquière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un bon coup

4 participants

Aller en bas

Un bon coup Empty Un bon coup

Message par J-P the Capi Mar 27 Jan - 22:41:41

Je prendrai la palce à Boivin pour ce texte car il n,a pas l'air d'avoir l'intention d'en faire un...

Dimanche passé se déroulait un match excitant opposant deux équipes de jonquière, Les Générals rendait visite à l'impact au Palais des sports. Après un bon début de partie, les générals retombent dans l'indiscipline et donne l,avance à l'impact (note, je ne nommerai pas les marqueurs de ce match car ce n,est point important) Après deux périodes mouvementés, les générals débute la troisième en mouton, mais en mouton qui savent pas marcher, ce qui veut dire en peinte d'huile qui se pogne le cul. La marque est de 5-3 en fin de période. Coup d'éclat, Carl décide de laisser la barre à Alain afin de reveiller l'équipe. PAr la suite , Le capitaine se fait montrer la porte suite à un malentendu avec alain. Quel fin bizarre me dirai vous, mais le score est tjrs de 5-3 en faveur de l'impact. Il ne reste que deux minutes à la parti e et les générals réduisse l'écart de un but. Reid et Bourque sont en furie dans la chambre et ne veulent rien savoir du match. Tout à coup, l'égalité est créé c'est l'euphorie sur le banc des générals, quel fin de match !! C'est sur ce que ce termine la rencontre. Est-ce la sorti de Carl et reid qui ont réveillé les troupes, ou est-ce tout simplement le reguin d'énergie qu'il nous fallait du début à la fin, nous ne le saurons jamais. Après s'être expliquer avec le coach, reid décide de parler à ses joueurs, mais d'une façons un peu raide, il devait le faire et j'espère les boys que sa vous a réveillé pcq moi j,irai pas en tournoi ac des gars qui spognent le cul sa glace ou qui chiale sur le banc ou ds chambre envers qui que ce soit. Jpx vous le dire que si ya un gars qui manque de respect i va se lfaire dire pcq la stassez. On est une équipe pis ifa tu agir comme une équipe, c'est de mm quon va gagner. Jme frai pu marcher ses pieds pcq ma job c dvous amener vers la victoire, je fais tout ce que je peux sa glace mais ds chambre sa va commecner la. que sa soit un ¨ta gueule¨ou bin un va chier, jpx vs dire que vs aller payer le prix.

J-P the capi dit le Brigadier
J-P the Capi
J-P the Capi

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Surnom : "Le Brigadier"
Joueur préféré : Andrei Kostityn
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon coup Empty Re: Un bon coup

Message par Boivin #56 Mar 27 Jan - 22:58:02

KK.... J'ai joué ma pire game de l'année ... sans Demers .. CHU RIENN .. ! C pas dure les stats le prouve ;

6 Pts en 8 Games ak GG pis Bourques
16 Pts en 12 Games ak Demers pis tremblay

Pour revenir a ski c passé moi jen nai presque pas eu vent jétait sur le BANC DE PEN :@ ! Merci et bon soir !
Boivin #56
Boivin #56
Admin

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Arvida
Surnom : Bovechkin
Joueur préféré : Alex Ovechkin
Date d'inscription : 30/09/2008

http://08-league.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un bon coup Empty respect

Message par alain Jeu 29 Jan - 17:30:04

je viens de lire le commentaire de j.p., personnellement je trouve qu il a 100% raison. Ayant jouer au hockey, je peux vous dire qu il n existe meme pas le moindre esprit d equipe avec les generals...SI VOUS VOULER GAGNER DES TOURNOIS ET DES CHAMPIONNATS, ALORS FAUDRAIENT PEUT-ETRE Y PENSER A CETTE ESPRIT D EQUIPE..Carl et moi, seront beaucoup plus vigilant consernant les commentaires entre joueurs, dans la chambre et sur le banc Embarassed DES SANCTIONS SEVERES SERONT DONNEES AUX RECALCITRANTS....A VOUS D Y PENSER alien ALAIN

alain

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Surnom : coach
Joueur préféré : laracque
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon coup Empty Re: Un bon coup

Message par Boivin #56 Sam 31 Jan - 11:40:19

Nous allons tous faires des efforts ! Jespere en tk Razz
Boivin #56
Boivin #56
Admin

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Arvida
Surnom : Bovechkin
Joueur préféré : Alex Ovechkin
Date d'inscription : 30/09/2008

http://08-league.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un bon coup Empty lolll

Message par Fradette Mer 4 Fév - 20:34:05

esprit dekipe les boys alien cheers santa lol!

Fradette

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Surnom : Tetouu
Joueur préféré : Ovechkin
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bon coup Empty Re: Un bon coup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum